Marco Verratti est monté récemment au créneau pour démentir les propos de son agent quant à un possible départ prochainement. Qu’à cela ne tienne. Donato Di Campli sait très bien de quoi il parle et il est déterminé à se faire entendre par les dirigeants du PSG. Son protégé rêve vraiment d’autre chose.
Verratti veut autre chose que la Ligue 1 !
En effet, le représentant de Marco Verratti a une fois encore évoqué l’avenir de son poulain dans un entretien avec Tuttosport. Et il est bien convaincu que le milieu de terrain n’a plus vraiment le coeur au Paris Saint-Germain, malgré l’intransigeance de Nasser Al-Khelaïfi sur son dossier.
« Le prix de Marco ? Il n’a pas de prix puisque même à 100M€, le PSG n’en a pas besoin. (...). Marco est très bien à Paris, et au PSG, mais il veut gagner quelque chose de plus important que le Championnat de France. La Ligue des Champions ou un Championnat d’un niveau supérieur », a notamment expliqué Di Campli.
Après quatre saisons avec le club de la capitale et n’ayant toujours rien gagné au plan européen, l’enfant de Pescara veut aller voir ailleurs. Surtout rejoindre un championnat plus attrayant que la Ligue 1. Des propos qui vont encore jeter plus de doute sur le futur de l’international italien.
Surtout que de grosses écuries se sont déjà positionnées pour passer à l’offensive en cas de départ. Le Bayern Munich et la Juventus Turin sont d’ailleurs disposés à faire oublier le transfert record de Paul Pogba avec celui à venir de la merveille italienne. Affaire à suivre…