Pierre-Emerick Aubameyang est désormais la priorité absolue d’Unai Emery pour renforcer prochainement son secteur offensif. Et le PSG s’apprête à passer à l’offensive pour le Gabonais puisque le Borussia Dortmund est disposé à lui délivrer un ticket de sortie à la fin de cette saison. Seulement, les Parisiens ne sont pas seuls sur ce dossier.

Antonio Conte et Guardiola veulent Aubameyang !

En effet, d’après les informations du Daily Mirror, Manchester City et Chelsea FC sont prêts à des folies pour avoir Pierre-Emerick Aubameyang l’hiver ou l’été prochain. Les deux cadors anglais veulent profiter de l’interdiction de recrutement qui frappe le Real Madrid, choix du joueur, pour annihiler toute autre concurrence sur cette piste.

Et les 100 M€ que demandent les dirigeants du BVB pour laisser filer le Ballon d’Or africain ne constitue pas un obstacle réel pour les Blues et les Citizens. Antonio Conte et Pep Guardiola vont donc se livrer une véritable bataille des chiffres pour obtenir la signature de l’international gabonais de 27 ans.

Reste désormais à savoir si le président Nasser Al-Khelaïfi voudra se mêler à la surenchère anglaise qui s’annonce sur ce dossier. Affaire à suivre…