OM - Mercato : Zinédine Zidane ferme la porte au PSG !

Zinédine Zidane ne se voit pas au PSG Publié par Gary SLM le 09 octobre 2016 à 07:58

Estampillé marseillais, Zinédine Zidane ne se voit pas entraîner le PSG, le club rival du club phocéen. L’entraîneur du Real Madrid a fait cette clarification sur RMC.

Zidane ne se voit pas entraîner le PSG

Même s’il n’a jamais joué pour l’Olympique de Marseille, Zinédine Zidane se sent proche de ce club de sa ville natale. L’ancien joueur de la Juventus Turin et du Real Madrid ne se voit pas le trahir en rejoignant un jour le banc de son adversaire le PSG.

« Entraîner le PSG un jour ? Non, c'est impossible pour moi. Je suis Marseillais. », a déclaré celui qui a remporté la Ligue des Champions la saison dernière avec le Real Madrid. Le Paris Saint-Germain veut gagner ce trophée européen et pense régulièrement aux techniciens l’ayant déjà remporté. Mais au mercato de l’été dernier, c’est sur Unai Emery, spécialiste de la Ligue Europa, que Nasser Al-Khelaïfi a décidé de miser.

Le basque fait un début de saison correcte, loin de la grosse domination du PSG qu’espéraient les fans avec sa venue. Même s'il n'est pas encore question de son remplacement, des noms ne devraient pas tarder à circuler s'il ne reprend pas rapidement la main sur le championnat.

Afficher les commentaires