Après sa prolongation de cet été, Marco Verratti est désormais lié au PSG jusqu’en juin 2021. Mais cela ne décourage point la Juventus Turin dans sa volonté de rapatrier le milieu de terrain italien en Serie A. Et le champion d'Italie attend patiemment l’été prochain pour passer à l’offensive pour l’enfant de Pescara. D’ailleurs, la Vieille Dame sait déjà comment convaincre le joueur de 23 ans.

Le N°10 et une place de titulaire pour Marco Verratti !

Si l’on s’en tient à ce que rapporte Tuttosport, les dirigeants turinois ont promis à Marco Verratti le N°10 laissé libre depuis le départ de Paul Pogba. Une façon pour montrer à l’international italien qu’une fois à la Juve, il va devenir le véritable patron du système de jeu de Massimiliano Allegri.

Mieux, club phare du championnat d’Italie, la Juventus Turin donne également l’assurance d’une place de titulaire avec la Squadra Azzura au joueur du Paris Saint-Germain. Deux arguments sur lesquels comptent les Turinois pour espérer parvenir à convaincre le Parisien.

De son côté, le club de la capitale ne cesse de répéter à tous les courtisans que l’ancien joueur de Delfino Pescara n’est pas à vendre. Reste à savoir si cette position sera la même d’ici l’été 2017. Affaire à suivre…