Mercato - PSG : Diego Simeone voulait également Giovani Lo Celso !

Giovani Lo Celso a signé au PSG cet été pour 16 M€  Publié par JEAN-LUC D le 10 octobre 2016 à 18:40

Giovani Lo Celso va définitivement rejoindre l’effectif du PSG en janvier 2017, à la fin de son prêt à Rosario Central. Paris ayant accepté de le laisser six mois dans son club formateur après l’avoir acheté pour 16 M€ cet été. Mais avant de signer en faveur du club de la capitale, le jeune milieu offensif aurait bien pu snober l’offre de la Ligue 1 et se retrouver en Liga sous les couleurs de l’Atlético Madrid.

Giovani Lo Celso à Paris pour 5 ans !

Si l’on se réfère aux informations du média catalan Mundo Deportivo, Diego Simeone apprécie fortement le profil de Givoni Lo Celso et a fait le pressing auprès de ses dirigeants pour avoir sa signature. L’entraîneur des Colchoneros a même parlé avec son jeune compatriote pour le convaincre de le rejoindre en Espagne.

Mais finalement, El Cholo a dû abandonner face à la lourde concurrence du Paris SG et devant la détermination du président Nasser Al-Khelaïfi d’avoir cette pépite dans son écurie. La même source nous apprend également que l’AS Rome, l’Inter Milan, la Juventus Turin et Manchester City étaient aussi bien positionnés pour s’attacher les services de l’international olympique argentin.

En vain, puisque c’est Nasser Al-Khelaïfi qui est parvenu à boucler l’opération pour les cinq prochaines saisons.

Afficher les commentaires