Julian Draxler est attendu au PSG dès l’hiver prochain. Il faut dire que les Parisiens étaient très attendus lors du dernier cet été après le départ de Zlatan Ibrahimovic. Finalement, ils ont surpris plus d’un en restant sobres dans le recrutement. Mais après un début de saison plutôt timide, le champion de France veut frapper un gros coup à nouveau.

Julian Draxler, la priorité hivernale !

En effet, d’après La Gazetta dello Sport, le mercato d’hiver qui arrive va donner l’occasion au Paris Saint-Germain de renouer avec ses habitudes de grandeur. Et Nasser Al-Khelaïfi a déjà validé en interne l’arrivée de Julian Draxler. Après avoir été refoulé l’été dernier avec une offre ferme de 65 M€ par Wolfsbourg, le club de la capitale va donc revenir à la charge.

Et cette fois, le patron de QSI vient avec des arguments encore plus solides puisqu’il s’est décidé à payer sa clause libératoire, qui est fixée à 75 M€. Toutefois, l’arrivée du joueur de 23 ans ne sera pas la seule opération d’envergure hivernale du Paris SG.

Au rayon des départs, l’Argentin Javier Pastore pourrait faire les frais de ses récurrentes blessures. Des dossiers déjà validés en interne par le président Nasser Al-Khelaïfi lui-même. Affaire à suivre…