Mercato - PSG : Dia revient sur son transfert raté avec Kombouaré

Publié par JEAN-LUC D le 11 octobre 2016 à 15:35

Ce samedi 15 octobre, le PSG va se déplacer sur la pelouse du promu Nancy-Lorraine pour la 9e journée de Ligue 1. Un match chargé d’émotions pour le Sénégalais Issiar Dia, qui aurait pu enfiler la tunique parisienne du temps d’Antoine Kombouaré. Sur le site officiel de son club, l’attaquant de 29 ans a évoqué ses contacts avec les Parisiens.

Dia a été contacté par Alain Roche !

En effet, à l’époque où le Paris Saint-Germain était la propriété de Colony Capital, Issiar Dia a été une cible de l’entraîneur Antoine Kombouaré. Des dirigeants du club de la capitale ont même rencontré l’international sénégalais pour évoquer l’éventualité d’un transfert. Finalement rien ne s’est fait puisqu’aucune suite n’a été donnée à ce dossier.

« J’étais supporter du PSG. J’habitais à cinq minutes à pied du Parc des Princes. (...). Il y avait surtout Georges Weah, qui était au-dessus de tout le monde ! (...) J’ai été contacté par Alain Roche pendant que je jouais à Nancy. (...)L’équipe était alors dirigée par Antoine Kombouaré. Finalement, ça ne s’est pas fait. C’est comme cela. Je n’en garde aucune déception », a ainsi expliqué le joueur l’AS Nancy-Lorraine.

Pour rappel, le natif de Sèvres est revenu en France cet été après une expérience de quelques mois au Qatar. Il effectue son retour à l'AS Nancy-Lorraine six années après, lui qui y avait déjà évolué entre 2006 et 2010. Il était libre de tout engagement depuis son départ d'Al Kharitiyath au Qatar. Il a signé pour une saison avec l’ASNL.

Afficher les commentaires