PSG : Gregory Van der Wiel envoie un message à Serge Aurier !

Serge Aurier a fait parler de lui dernièrement en mimant un signe d’égorgement pour célébrer un but avec la sélection de Côte d’Ivoire face au Mali

Ancien concurrent de Serge Aurier au poste de latéral droit, Gregory Van der Wiel a quitté le PSG cet été, en fin de contrat. Désormais à Fenerbahçe, l’international néerlandais n’a pas pour autant oublié son ex-coéquipier parisien. D’ailleurs, au micro de Canal+, il s’est prononcé sur les problèmes extrasportifs de l’international ivoirien.

Serge Aurier est un défenseur complet !

En effet, Gregory Van der Wiel a reconnu les grandes qualités de Serge Aurier. Le joueur du Paris Saint-Germain peut devenir l’un des meilleurs au monde à son poste, car son talent ne souffre d’aucune contestation. Seulement, il lui faut bien plus que du talent pour parvenir à se hisser et à demeurer au sommet.

« Pour moi, il a toutes les qualités pour devenir l’un des meilleurs arrières droits du monde. Mais ce n’est pas qu’une question de qualité. Il faut de la chance, l’esprit qui va avec, pour être capable de travailler dans le but de devenir le meilleur. Il est fort, il a de la technique, donc c’est un défenseur complet, mais ça ne suffit pas », a ainsi conseillé le Néerlandais.

Pour rappel, l’Ivoirien s’est fait un nom par ses frasques depuis la saison dernière. Après sa fameuse vidéo sur Périscope, il a récemment été condamné à deux mois de prison ferme pour une altercation avec un policier de la BAC. Samedi dernier, lors des éliminatoires du mondial 2018, il a encore fait parler de lui en mimant un signe d’égorgement pour célébrer son but contre le Mali (3-1).