Mercato- PSG : Carlo Ancelotti sous le charme de Marco Verratti !

Marco Verratti pressenti comme un futur joueur très important pour le football italien
Par JEAN-LUC D
Publié le 11 octobre 2016 à 19:50 | mis à jour le 11 octobre 2016 à 19:50
Résultats

Carlo Ancelotti a coaché Marco Verratti lors de son arrivée au PSG en 2012. Et depuis lors, une grande histoire d’amour est née entre le jeune milieu de terrain et l’immense technicien italien. Dans les colonnes de La Gazzetta Dello Sport, l’actuel entraîneur du Bayern Munich s’est une fois de plus prononcé sur le joueur de 23 ans.

Marco Verratti deviendra un joueur très important !

En effet, Carlo Ancelotti s'est montré littéralement élogieux envers Marco Verratti. L’Italien de 57 ans s’est carrément enflammé pour l'avenir de son jeune compatriote. Avec le talent qu’il possède, le prodige du Paris Saint-Germain est appelé pour être la future étoile de la Squadra Azzurra. Et l’homme aux cinq Ligues des champions ne tarit pas d’éloges à son sujet.

« Quand je le vois, il joue déjà comme un véritable leader d’équipe. Il a toutes les capacités pour prendre à son compte le jeu d’une équipe. C’est pour ça que je l’avais lancé dans le grand bain au PSG, il y a trois ans. Je suis persuadé qu’il deviendra un joueur très important pour le football italien, mais aussi pour le football mondial », a ainsi déclaré Carlo Ancelotti.

Aux dernières, la petite merveille du Paris SG aurait toujours envie d’évoluer à nouveau sous les ordres de son ancien entraîneur. Du coup, la possibilité d’un éventuel transfert du natif de Pescara vers le Bayern Munich est de plus en plus évoquée depuis un certain moment. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp