Mercato - PSG : Giovani Lo Celso ne vient pas seul à Paris !

Giovani Lo Celso va rejoindre définitivement le PSG en janvier 2017 Publié par JEAN-LUC D le 12 octobre 2016 à 02:45

Recruté par le PSG cet été, Giovani Lo Celso a été prêté dans la foulée à son club d’origine pour six mois. Le jeune milieu offensif argentin va donc quitter Rosario Central pour rejoindre définitivement l’effectif parisien en janvier prochain. Mais le joueur de 20 ans ne vient pas seul à Paris.

Giovani Lo Celso vient avec Fran Lo Celso !

En effet, Giovani Lo Celso va débarquer prochainement à Paris avec toute sa famille. Notamment avec son jeune frère Fran Lo Celso, un des talents du centre de formation de Rosario Central. Gaucher comme son aîné, qui va jouer bientôt pour le Paris Saint-Germain, le jeune Fran est à peine âgé de 16 ans et est déjà titulaire chez les U17 de Rosario Central.

Au micro d’une radio locale, Rodolfo Di Polina, le secrétaire général de la formation argentine a expliqué que la famille Lo Celso a déjà informé le club que le gamin va suivre sa famille en France. Du coup, l’ailier parisien arrive avec dans ses bagages une autre pépite qui pourrait intéresser aussi bien le club de la capitale que d’autres formations de Ligue 1. Affaire à suivre en janvier 2017.

Afficher les commentaires