OM : Boubacar Kamara, le contrat du joueur bloque Franck Passi

Franck Passi attend le renfort de Boubacar Kamara. Publié par Eitel Mabouong le 12 octobre 2016 à 10:07

Toujours à la recherche d'une stabilité défensive à l'Olympique de Marseille, Franck Passi entend compter sur Boubacar Kamara dans les semaines à venir.

Boubacar Kamara vers son premier contrat

Comme cela est de coutume dans les clubs, l'Olympique de Marseille refuserait de faire évoluer Boubacar Kamara (bientôt 17 ans) au sein du groupe professionnel. La raison de ce refus : l'absence de contrat du jeune défenseur central.

Les dirigeants olympiens n'ont en effet toujours pas digéré l'épisode Bilal Boutobba. Après avoir fait ses premiers pas chez les professionnels sous l'ère Marcelo Bielsa durant la saison 2014 / 2015, le milieu offensif avait refusé de signer le contrat proposé par l'OM. Ayant attiré le regard de plusieurs clubs majeurs européens, malgré son faible temps de jeu, l'intéressé souhaitait ainsi que l'Olympique de Marseille s'aligne sur les propositions extérieures tout en lui garantissant un minimum de temps de jeu.

Faute de cela, au bout d'un an de négociation, l'intéressé a finalement pris la direction du FC Séville en fin de saison dernière. Le club andalou n'avait alors eu qu'à payer les indemnités de formation pour enrôler le jeune joueur de 18 ans.

Selon L'Equipe, Boubacar Kamara serait en passe de signer son premier contrat avec l'OM. Ce qui lui permettra par la suite de rejoindre le groupe professionnel.

Afficher les commentaires