OM - Mercato : Kamara, un prodige près de susciter des convoitises ?

Boubacar Kamara, jeune pépite que l'OM tient au secret pour éviter les convoitises Publié par Team Foot Sur 7 le 12 octobre 2016 à 21:20

Si l’objectif était de le cacher, l’Olympique de Marseille n’y est pas totalement parvenu. Car L’Equipe a pu découvrir le talent époustouflant du jeune Boubacar Kamara.

L’OM aura du mal à préserver Kamara !

Et cela n’est pas forcément fait pour arranger les affaires de l’OM. Que Gunter Jacob compare Boubacar Kamara à Kalidou Koulibaly est très flatteur. Mais c’est sûr que les supporters marseillais attendent de leur directeur sportif qu’il protège l’international des moins de 18 ans des intérêts qu’il ne manquera pas de susciter. Et c’est là le problème.

Car avoir le même talent que le célèbre défenseur napolitain, c’est encourager Frank Passi à intégrer Kamara dans l’équipe pro assez rapidement. Mais le revers de ce cas de figure sera une exposition rapide du jeune défenseur olympien aux convoitises d’autres formations. Ce que les responsables phocéens veulent forcément éviter.

Alors, ces derniers ne manifesteraient aucun empressement à faire signer un contrat pro à leur pépite, espérant ainsi le soustraire des regards concurrents. Une manière d’obtenir qu’il s’engage durablement avec l’écurie marseillaise.

Afficher les commentaires