PSG: Unai Emery, L'Equipe fait volte-face sur la réunion des cadres !

Uni Emery décrié pour pas grand chose... Publié par Eitel Mabouong le 12 octobre 2016 à 10:45

Le lundi 3 octobre dernier, L'Equipe assurait que les cadres du vestiaire du Paris Saint-Germain avait eu un règlement de compte en interne avec Unai Emery. Le quotidien titrait ainsi "Emery bousculé par ses cadres".

Unai Emery "a donné la parole"

Dix jours plus tard, le quotidien a totalement changé de ton vis-à-vis de cette 'bousculade' en interne. Comme l'avait confié RMC Sport au soir même de ces 'révélations', L'Equipe a totalement changé de ton. La bousculade est ainsi devenue une simple discussion "animée mais pas tendue"... Autre changement notable dans les propos du média, ce ne sont pas les joueurs qui ont demandé à parler à Unai Emery... mais ce dernier qui a convoqué son groupe pour leur demander des explications.

Voici ainsi les propos de L'Equipe ce mercredi sur cette discussion : ""Unai Emery a donné la parole aux cadres et leur a demandé, à tour de rôle, ce qu'ils en pensaient. De Thiago Silva à Thiago Motta, de Maxwell à Matuidi, les quatre ont demandé en substance de revenir à un jeu un peu davantage basé sur la possession, de ne plus se contenter de jouer en contre. La discussion fut animée, ce qui ne signifie pas tendue."

On est bien loin du (pseudo) scandale initial...

Afficher les commentaires