Ligue 1 - PSG : Un futur adversaire encense déjà Edinson Cavani !

Edinson Cavani a été élu meilleur joueur de Ligue 1 du mois de septembre  Publié par JEAN-LUC D le 12 octobre 2016 à 14:19

Edinson Cavani a retrouvé toutes ses sensations devant le but et il aligne désormais des performances exceptionnelles. Actuel meilleur buteur du championnat avec 8 buts en autant de rencontres, l’attaquant du PSG ne laisse personne indifférent. Même pas Erick Cabaco, défenseur de l’AS Nancy-Lorraine, qui reçoit les Parisiens ce samedi dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1.

Edinson Cavani est très fort !

Tout comme Edinson Cavani, le jeune Erick Cabaco (21 ans) est également Uruguayen. Arrivé cet été chez le promu, il a hâte de se retrouver face à son compatriote du Paris Saint-Germain sur la pelouse du stade Marcel-Picot. C’est en tout cas le souhait du joueur de l’AS Nancy-Lorraine, qui s’enflamme déjà pour le buteur du Paris Saint-Germain.

« C’est un attaquant très fort. (...). Ça va être un test magnifique pour moi samedi si je me retrouve face à lui. (...). Il y a quelques mois, je regardais Cavani à la télé à Montevideo. Quand je le voyais jouer avec le PSG, ça me faisait rêver. (...). Actuellement dans le vestiaire, je ressens une atmosphère particulière. On a hâte d’y être », a-t-il expliqué à L’Est Républicain.

Pour rappel, El Matador a été élu meilleur joueur de Ligue du mois de septembre par l’UNFP. Une grande première pour l’ex-Napolitain depuis son arrivée au Paris SG en 2013.

Afficher les commentaires