OM : Retour imminent de Romain Alessandrini ?

Romain Alessandrini, absent pour depuis le début de la saison pour cause de blessure à la voûte plantaire, a repris l'entraînement ce matin

L’Olympique de Marseille est sur le point de retrouver tous ses cadres. Après Diarra aperçu à l’entraînement hier, ce fut ce matin le tour de Romain Alessandrini de participer aux séances d’entraînement.

Romain Alessandrini présent à l’entraînement ce matin !

La Provence ne croyait pas si bien dire ce matin, en prédisant le retour incessant de Romain Alessandrini aux séances d’entraînement collectives de l’OM. Prédiction qui n’a pas tardé à devenir réalité. Et c’est le site officiel de l’OM même qui annoncé la présence du milieu de terrain « à une bonne partie de l'entraînement collectif du jour, avant de poursuivre son programme personnalisé ».

Le retour de l’ancien Rennais, tenu éloigné des pelouses depuis le début de la saison à cause d’une blessure à la voûte plantaire, est donc prévu pour très bientôt. Une bonne nouvelle certainement pour Franck Passi qui voit, en plus, son infirmerie se vider sérieusement. A ce titre, Sakai, Tomas Hubocan, Clinton Njie et Rémy Cabella respirent également la pleine forme après un passage à l’infirmerie.

Enfin, concernant Aaron Leya Iseka, il y a eu plus de peur que de mal. Car le jeune attaquant belge, qu’on croyait gravement touché au genou pour avoir interrompu son entraînement hier, n’avait éprouvé qu’une simple alerte.


Par JOËL
Publié le 12 octobre 2016 à 18:40 | mis à jour le 12 octobre 2016 à 18:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp