A quelques mois de la fin de son contrat, Franck Ribéry a mis un nouveau coup de pression aux dirigeants du Bayern Munich en vue d'une prolongation de contrat.
Franck Ribéry se donne deux ou trois ans
Alors que son contrat arrive à terme au mois de juin, Franck Ribéry (33 ans) a fait un appel du pied à ses dirigeants. Afin de justifier une éventuelle prolongation de contrat, l'ex-international français a en effet confié qu'il se voyait encore donner un coup de main au Bayern Munich pour quelques saisons. Il espère se voir proposer un contrat de deux ou trois ans.
"(Je pense) jouer encore deux ou trois ans à ce niveau", a ainsi déclaré l'attaquant dans les colonnes de Sport Bild. Il a par ailleurs assuré que le Bayern serait sans doute son dernier grand club européen, avant de se livrer sur son agressivité excessive des dernières semaines sur le terrain.
"Je sais que je dois faire attention, mieux contrôler mes émotions, mais je veux m'expliquer. (...) Parfois je perds peut-être brièvement le contrôle mais seulement quand des adversaires veulent me blesser exprès. Je ne peux pas accepter d'être forfait à cause d'une faute. (...) Cette saison, je subis des coups, des fautes, je suis attaqué comme jamais."