Mercato - PSG : Gregory Van der Wiel revient sur son départ !

Gregory Van der Wiel a rejoint Fenerbahçe cet été, en fin de contrat avec le PSG.

Après quatre saisons passées au PSG, Gregory Van der Wiel s’est engagé avec Fenerbahçe cet été. Invité du Canal Football Club, le latéral droit néerlandais est revenu sur les circonstances de son départ du club de la capitale.

Gregory Van der Wiel n’était pas heureux à Paris !

Bien qu’en fin de contrat, Gregory Van der Wiel a été approché par les dirigeants du Paris Saint-Germain pour rempiler. Mais le joueur de 28 ans n’était plus vraiment heureux chez les quadruples champions de France. Changer d’air a donc été pour lui la solution idoine. Surtout qu’il ne se sentait pas suffisamment important au sein de l’effectif parisien.

« C’était un choix. J’aurais pu rester à Paris c’est vrai. J’ai dû faire un choix à un moment. Et je n’étais pas satisfait de ma place dans l’équipe la saison dernière. (...). Je n’étais pas heureux, donc je suis venu ici deux jours pour visiter la ville. (...). Mes chances de jouer sont plus élevées ici qu’à Paris », a-t-il expliqué.

Pour rappel, l’international néerlandais a rejoint le club de la capitale, en provenance de l’Ajax Amsterdam, le 3 septembre 2012 contre un chèque de 6 M€. Le 4 juillet dernier, libre de tout contrat, il s’est engagé avec le club turc pour les quatre prochaines saisons. Au total, il a disputé 132 rencontres toutes compétitions confondues avec les Parisiens pour quatre buts inscrits.