OM : Lucien Favre explique pourquoi il a refusé Marseille

Lucien Favre a refusé l'OM à l'époque. Publié par Eitel Mabouong le 13 octobre 2016 à 00:05

Auteur d'un très bon début de saison en Ligue 1 à la tête de l'OGC Nice, Lucien Favre aurait pourtant pu rejoindre le championnat de France bien plus tôt... en ralliant notamment l'Olympique de Marseille.

Lucien Favre était déjà sous contrat

C'est en tout cas ce qu'il a confirmé sur les ondes de RMC mercredi soir. Lucien Favre a en effet reconnu avoir eu des contacts avec l'Olympique de Marseille. Des pourparlers auxquels l'intéressé a rapidement mis fin car sous contrat du côté de l'Allemagne. Il a par ailleurs confié que d'autres clubs français l'avaient contacté ces dernières années, sans livrer le nom de ces formations.

"Si l'OM m'a contacté ? Oui, c’est vrai. Il y a eu des contacts avec Marseille. Mais je ne voulais pas quitter le Borussia Mönchenglabdach à ce moment-là. C’est comme ça. Il y a également eu des contacts avec d'autres clubs français."

Parmi les autres clubs français, il ne serait pas étonnant d'y retrouver l'Olympique Lyonnais. Les Rhodaniens s'étaient en effet penchés sur ce dossier pendant l'hiver 2015, lors du départ de Hubert Fournier.

Afficher les commentaires