Ligue 1 - PSG : Benoit Pedretti sait comment battre Paris !

Benoit Pedretti a rejoint l’AS Nancy-Loraine cet été Publié par JEAN-LUC D le 13 octobre 2016 à 01:55

Ce samedi, le PSG sera sur la pelouse de l’AS Nancy-Lorraine pour la 9e journée de Ligue 1. Un match auquel va participer Benoit Pedretti puisqu’il a rejoint le promu cet été. Connaissant très bien la Ligue 1, le milieu de terrain de 35 ans croit détenir les ingrédients pour arriver à bout des Parisiens.

Benoit Pedretti montre la recette !

Benoit Pedretti a un long vécu avec le Championnat de France puisqu’il y est présent depuis 17 ans. Une longue expérience qui donne l’avantage à l’international tricolore de connaître le Paris Saint-Germain. Et pour le match de ce weekend, le natif d’Audincourt a une recette bien à lui pour mettre en difficulté les hommes d’Unai Emery.

« Plusieurs conditions doivent être réunies. Il faut déjà que la plus petite équipe soit à 100 %. Ensuite, il faut un gardien dans un grand jour et un peu de réussite. Enfin, il faut que l’adversaire ne joue pas à son meilleur niveau », a-t-il confié à L’Est Républicain.

Des conseils qui seront bien utiles à ses coéquipiers de l’ASNL puisque le Paris SG vient pour repartir avec les trois points de la victoire. Pour rappel, le protégé de Pablo Correa est passé par le FC Sochaux, OM, OL, AJ Auxerre, Lille OSC, AC Ajaccio avant d’atterrir à Nancy.

Afficher les commentaires