Ligue 1 - PSG : Pablo Correa sous le charme d’Edinson Cavani !

Edinson Cavani a été élu meilleur joueur du mois de septembre par l’UNFP Publié par JEAN-LUC D le 13 octobre 2016 à 02:15

Edinson Cavani et ses coéquipiers seront sur la pelouse du stade Marcel-Picot pour en découdre avec l’AS Nancy-Lorraine dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Et l’attaquant du PSG possède un fan bien particulier chez le nouveau promu. L’entraîneur Pablo Correa lui-même.

Cavani ne lâche jamais !

En effet, Pablo Correa s’est carrément enflammé pour Edinson Cavani dans les colonnes de L’Est Républicain. Vivement critiqué au début de la saison, pour ses nombreux ratés, le buteur du Paris Saint-Germain a rapidement retrouvé toutes ses sensations de buteur et enfile désormais les buts au fil des rencontres. Une performance que souligne le technicien franco-uruguayen.

« Cavani, c’est pour moi typiquement l’attaquant uruguayen de grande valeur. Il met beaucoup de détermination dans tout ce qu’il entreprend, il ne lâche jamais, il va toujours au bout de lui-même. (...). En général, ça me fait plaisir de le voir marquer, mais j’espère bien que ce ne sera pas le cas samedi chez nous ! », a ainsi expliqué le coach des Chardons.

Il faut dire qu’après 8 journées de championnat, le Parisien caracole en tête des buteurs avec 8 réalisations. Il vient d’ailleurs élu meilleur joueur du mois de septembre par l’UNFP. Et il aura à coeur de faire trembler les filets face aux protégés de Pablo Correa ce weekend.

Afficher les commentaires