Mercato - PSG : Le dossier Philippe Coutinho déjà à oublier ?

Philippe Coutinho est courtisé par le PSG et le FC Barcelone

Avec les récurrentes blessures de Javier Pastore, Unai Emery attend l’hiver prochain pour tenter d’aller chercher Philippe Coutinho à Liverpool FC. Mais du côté des Reds, les dirigeants ne comptent pas se laisser faire et préparent déjà la riposte appropriée pour cette future agression du PSG.

Philippe Coutinho intransférable ?

En effet, d’après les dernières révélations du média The Sun, Jürgen Klopp a expliqué que Philippe Coutinho est intransférable. Fortement courtisé par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, l’international brésilien ne devrait donc pas bouger lors des prochains mercatos de 2017.

D’ailleurs pour annihiler tout danger, Liverpool FC vient de transmettre au joueur de 24 ans une mirobolante proposition de prolongation. Si son actuel bail le lie au club anglais jusqu’en 2020, l’enfant de Rio de Janeiro s’est vu proposé deux saisons supplémentaires, assorties d’une énorme revalorisation.

Ce nouveau contrat va le placer dans le top 10 des gros salaires au niveau de la Premier League. Reste désormais à savoir si le club de la capitale va s’avouer vaincu et décider d’en rester là dans ce dossier. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 13 octobre 2016 à 13:28 | mis à jour le 13 octobre 2016 à 13:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp