Paul-Georges Ntep pourrait prendre la direction de la Lazio Rome dés le prochain mercato hivernal. Le Stade Rennais ne se trouve plus véritablement en position de force sur ce dossier.
Le clash de trop pour Paul-Georges Ntep ?
Paul-Georges Ntep sera-t-il encore un joueur du Stade Rennais à l'issue de ce mercato hivernal ? Rien n'est moins sûr. A quelques mois du terme de son contrat, le joueur pourrait bien être cédé dés le mois de janvier par le club breton.
C'est en tout cas ce qu'espère la Lazio Rome. Selon les affirmations du Corriere dello Sport, les Laziales auraient fait de l'attaquant du Stade Rennais leur priorité à l'occasion du prochain mercato hivernal. Devant la perte d'un de leur élément offensif, en partance pour la Coupe d'Afrique des Nations, le club romain souhaiterait engager l'international français. Celui-ci ferait d'ailleurs office de priorité absolue auprès de Simone Inzaghi, le coach de l'équipe première.
Les dirigeants bretons pourraient d'ailleurs ne pas avoir le choix sur ce dossier. Ils n'ont en réalité que deux possibilités : vendre le joueur ou le laisser partir libre de tout contrat au mois de juin prochain. A vrai dire, une dernière issue serait que le joueur prolonge son contrat chez les hôtes du Roazhon Park... Le récent clash avec Christian Gourcuff pourrait précipiter encore davantage le joueur vers la sortie. Quand bien même l'intéressé assurait l'été dernier vouloir étendre son bail en Bretagne.