Il prendra officiellement ses parts dans l'Olympique de Marseille en début de semaine prochaine. Frank McCourt n'a cependant pas attendu pour faire part de sa première mesure.
Frank McCourt conserve le nom du centre RLD
A quelques jours de son intronisation aux commandes de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt a d'ores et déjà dévoilé une première mesure. Celle-ci se veut d'ailleurs plus symbolique que significative pour l'avenir immédiat de l'OM. Le futur repreneur du club olympien a ainsi laissé entendre qu'il ferait le choix de la continuité en ce qui concerne le nom du centre d'entrainement des joueurs phocéens.
Initialement nommé 'La Commanderie', le QG de l'OM avait officiellement été rebaptisé 'Centre Robert Louis-Dreyfus' au terme de la saison 2009 / 2010 à la suite du décès de l'ex-propriétaire du club. Désirant perpétuer l'héritage marseillais, par respect pour la famille, le futur actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille aurait donc fait le choix de la continuité sur ce sujet selon les affirmations de La Provence ce jeudi.
Les véritables grandes manoeuvres (désignation du directeur sportif, du coach, les renforts au mercato, le loyer du Vélodrome...) de début de mandat commenceront dans les semaines à venir.