Mercato - Tottenham : Silva Lopes dans le viseur de Spurs !

Leonardo da Silva Lopes, le milieu de terrain portugais de Peterborough United pourrait rejoindre Tottenham lors du mercato hivernal en approche. Le nom du joueur natif de Lisbonne est en bonne position sur les tablettes des dirigeants Spurs, selon la presse anglaise.

Silva Lopes va-t-il rejoindre Tottenham cet hiver ?

Pour renforcer son milieu de terrain, Tottenham, selon le quotidien anglais The Sun, aurait jeté son dévolu sur le jeune Leonardo da Silva Lopes. Le joueur de 17 ans, arrivé à Peterborough en juillet 2015, aurait attiré le regard des recruteurs du club anglais par ses prestations en 3e division anglaise.

Son départ à Londres est d'autant plus possible que sa valeur estimée à moins de 2 millions d'euros. La question sera de savoir si les dirigeants du milieu de terrain portugais accepteront de le vendre en plein milieu de saisons.

Son entraineur Grant McCann compte sur lui pour monter en deuxième division la saison prochaine, ce qui pourrait compliquer un départ cet hiver et obliger les Spurs à prendre une option sur son transfert pour l'été prochain.




Par Gary SLM
Publié le 13 octobre 2016 à 16:24 | mis à jour le 13 octobre 2016 à 16:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp