Relancé par le Bayern Leverkusen à l'été 2015, Chicharito a retrouvé toutes ses sensations de buteur. L’ex-Mancunien fait trembler à nouveau les filets en Bundesliga, où il a déjà inscrit 5 buts en autant de matchs depuis le début du nouvel exercice. Normal donc que plusieurs cadors européens, dont le PSG s’intéresse à lui. Mais Les Parisiens devraient accepter d’y mettre les moyens comme cet autre prétendant.
Chicharito vers Valence AC ?
En effet, le média AS croit savoir que Valence AC est enclin à offrir 50 M€ afin de convaincre le Bayern Leverkusen de lui céder Chicharito. Nommé nouvellement sur le banc du club espagnol, l’Italien Cesare Prandelli a fait de l’international mexicain la grande priorité du prochain mercato d’hiver.
Et il a réussi à convaincre ses dirigeants de tout tenter pour avoir la signature du buteur de 28 ans. Par ailleurs, il est bon de signaler que l’énorme offre des Espagnols fait suite à l’offensive en provenance du Moyen-Orient pour l’ex-doublure de Karim Benzema au Real Madrid.
Un club des Émirats-Arabes-Unis, où le mercato ferme ses portes le 22 octobre prochain, ayant proposé un chèque de 40 M€ pour recruter le natif de Guadalajara. Le Paris Saint-Germain sait donc désormais ce qui lui reste à faire s’il veut vraiment le joueur du Bayern Leverkusen. Il faudra absolument se montrer à la hauteur de l’offre en provenance et même faire mieux. Affaire à suivre…