Il avait lancé les hostilités dans la presse un peu plus tôt cette semaine. Edmilson a décidé de clore la polémique avec Jean-Michel Aulas par le biais de Periscope.

Edmilson clôt le débat par Periscope

Non, Edmilson n'a pas fait une Serge Aurier pour régler ses comptes avec Jean-Michel Aulas... En tout cas pas pour le moment. L'e-joueur de l'Olympique Lyonnais s'est sevi du réseau social pour adresser ses excuses suite à ses propos envers le club et son président.

"La semaine dernière, j’ai donné une interview à L’Equipe dans laquelle je parlais de la situation que traverse l’OL. Je suis le club depuis mon départ (ndlr au FC Barcelone, en 2004). J’ai donné mon ressenti. Je n’ai pas dit de mal de la direction du club ou de Jean-Michel Aulas.

Je remercie tous les jours l’OL pour tout ce que le club a fait pour moi durant mon passage à Lyon. Je suis toujours fier de l’OL. J’ai touché les supporters, la direction, les joueurs et je m’en excuse. Mon point de vue est qu’on peut faire un peu mieux et qu’on peut encore gagner des titres, comme lors des grandes heures de l’OL. Bonne chance, bonne continuation en Ligue des champions et pour la suite de la saison. Allez l’OL !"