OM - Transfert : L’arrivée de Luis Campos confirmée par Passi ?

Les propos de Passi en conférence de presse portent à à croire que la probable arrivée de Luis Campos au poste de directeur sportif de l'OM n'est pas sans fondement Publié par Gary SLM. le 14 octobre 2016 à 18:35

L’arrivée de Luis Campos au poste de directeur sportif de l’Olympique de Marseille serait probable à 99%. Ce que Franck Passi vient probablement de confirmer en conférence de presse.

Passi a évoqué l’arrivée de Luis Campos avec la nouvelle direction !

L’arrivée imminente de Luis Campos en remplacement de Gunter Jacob est sans doute l’actualité dominante de l’OM ces derniers jours. Il serait désormais difficile de croire que cette information n’est qu’une simple rumeur.

Surtout pas après avoir entendu ce que Franck Passi a confié ce vendredi même aux journalistes avant le match de la 9e journée de Ligue 1 contre le FC Metz. Parlant de Luis Campos, l’entraîneur olympiens a lâché des propos qui laissent penser que l’arrivée du Portugais est une affaire effectivement bouclée.

« Luis Campos ? (…) J'ai déjà discuté un peu avec les nouveaux dirigeants. Ça ne change rien par rapport à ce weekend (…) Ce qu'il se passe au-dessus, ça ne change rien pour moi », a déclaré le natif de Bergerac.

Des propos suffisamment clairs pour faire comprendre que la probable arrivée de l’ancien responsable monégasque est loin d’être sans fondement. Du moins la question a été sérieusement discutée par la future direction olympienne.

Afficher les commentaires