OM - Mercato : Passi convaincu de la précarité de sa situation ?

Franck Passi déclare ne pas parler de son avenir avec la future direction de l'OM Publié par Gary SLM. le 14 octobre 2016 à 19:35

L’arrivée de McCourt devrait occasionner de grands changements à l’Olympique de Marseille. Et Franck Passi semble s’être désormais résigné à en faire les frais.

Passi attend-il son limogeage ?

Le grand objectif de McCourt est de redorer le blason de l’OM. Pour ce faire, l’Américain croit devoir s’entourer, entre autres, d’un entraîneur de renom. Ce que Franck Passi n’est sans doute pas.

Mais l’entraîneur olympien a cru pouvoir conserver son poste au moins jusqu’en fin de saison. On se rappelle d’ailleurs certains propos de Frank McCourt disant qu’il faisait confiance au natif de Bergerac. L’Américain déclarait précisément ne pas être pressé de se séparer du technicien et envisageait de le maintenir jusqu’au terme de la saison.

De bien belles promesses qui ne semblent plus de mise. La future direction marseillaise serait décidée à remplacer Franck Passi dans les plus brefs délais. C’est l’impression qui se dégage après avoir écouté ce dernier en conférence de presse ce vendredi.

« Je n'ai pas posé de questions sur mon avenir. Ce n'est pas important. Après, ce que pensent McCourt, Eyraud ou Poulmaire... Il faut leur demander », a en effet lâché le coach phocéen. De deux choses l’une : ou bien Passi a obtenu les assurances de ses futurs patrons, ce qui serait fort étonnant, ou bien il se sait désormais condamné…

Afficher les commentaires