FC Nantes - Mercato : Issa Cissokho, son clin d’oeil aux Canaris !

Publié par ALEXIS le 14 octobre 2016 à 19:55

Issa Cissokho a quitté le FC Nantes à l’été 2015 pour le Genoa CFC en Serie A. Mais après à peine une saison et demi, le défenseur veut déjà revenir.

Issa Cissokho veut revenir en Ligue 1 !

L’ex-arrière latéral du FC Nantes, Issa Cissokho n’a pas pu s’imposer au Genoa qu’il avait rejoint lors du mercato estival 2015. Du coup, il envisage un retour au bercail.

C’est dans un bref message posté sur son compte Twitter officiel que l’ancien Canari a exprimé son envie de revenir en France. « La Ligue 1 me manque… ». Un message qui s’apparente fort à un appel du pied de Cissokho.

Le Franco-Sénégalais a déjà 31 ans. Il n’est donc pas certain que les clubs du championnat français se bousculent pour lui. Heureusement pour le natif de Paris qu’il est encore sous contrat avec le Genoa jusqu’en 2018.

Indiquons qu'Issa Cissokho avait accepté d’être prêté au FC Barri pour 6 mois lors de la deuxième moitié de la saison dernière, suite à ses débuts difficiles dans le club italien. Finalement, il n’a pas réussi à se relancer, puisque le club de Serie B n’a pas levé l’option d’achat qui accompagnait le prêt. De retour à Gênes, l’ancien Nantais n’a toujours pas disputé le moindre match avec l’équipe pro cette saison.

Afficher les commentaires