Mercato - Ex-PSG : Benjamin Stambouli à la peine en Bundesliga !

Benjamin Stambouli a rejoint Schalke 04 cet été

Pour retrouver plus de temps de jeu, Benjamin Stambouli s’est engagé avec Schalke 04 cet été. Et le moins que l’on puisse dire pour le moment, c’est que l’intégration de l’ex-milieu de terrain du PSG tarde à se faire.

Benjamin Stambouli n’est pas à la hauteur des attentes !

En effet, Tobias Feldhoff, spécialiste du foot allemand, a expliqué à nos confrères de Foot Mercato que Benjamin Stambouli a du mal à s’adapter à son nouvel environnement. Le joueur de Schalke 04 n’arrive pour l’heure à répondre aux attentes de ses nouveaux dirigeants. L’ex-Montpélierain peine tout simplement à retrouver ses marques en Bundesliga.

« Stambouli a été acheté pour apporter un état d’esprit plus combatif au milieu de terrain. Mais sur les 4 matchs de Bundesliga où il a joué, Schalke a perdu à chaque fois. Contre Gladbach (seule victoire), il était sur le banc. Jusqu’à présent, il n’a pas été totalement à la hauteur des attentes. Mais je pense qu’il a encore besoin de temps au sein d’une équipe qui a mal commencé », a-t-il expliqué.

Pour rappel, après six journées de championnat, Schalke 04 occupe la 16e place au classement. Un début de première saison donc compliquée pour l'ex-Parisien.


Par JEAN-LUC D
Publié le 15 octobre 2016 à 00:15 | mis à jour le 15 octobre 2016 à 00:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp