Ligue 1 - PSG : Dupraz fait à Jardim ce qu’il a fait à Emery !

Pascal Dupraz et le TFC ont battu l’AS Monaco (3-1) ce soir Publié par JEAN-LUC D le 15 octobre 2016 à 02:40

En match d’ouverture de la 9e journée de Ligue 1, Pascal Dupraz recevait Leonardo Jardim et ses hommes au Stadium municipal ce soir à 19h. Au coup de sifflet final de l’arbitre, Toulouse FC a fait à l’AS Monaco le même coup de la 7e journée contre le PSG.

Dupraz a battu Jardim !

En effet, Pascal Dupraz et le TFC ont disposé de l’AS Monaco sur le score de 3 buts à 1. Si les Monégasques ont ouvert la marque dès les premières minutes avec un but de Valère Germain (4e min), Oscar Trejo à l’heure de jeu puis un doublé de Martin Braithwaite en fin de match ont offert les trois points aux Violets.

Au classement, l'AS Monaco fait une opération blanche pour le moment et reste seconde avec 19 points, mais a désormais la même différence de buts que le PSG (+11). Le Téfécé fait en revanche un bond en avant et prend provisoirement la 3e place de la L1 avec 17 points, soit un de plus que le Paris Saint-Germain.

Pour rappel, les hommes d’Unai Emery jouent demain face au promu AS Nancy-Lorraine et auront à coeur de remporter les trois points de la victoire pour profiter de cette contreperformance des Monégasques.

Afficher les commentaires