Mercato : Chelsea FC, une porte ouverte pour Giorgio Chiellini ?

Giorgio Chiellini annoncé vers Chelsea FC au mercato estival 2017.

A la recherche d'un défenseur central, les Londoniens de Chelsea FC auraient jeté leur dévolu sur Giorgio Chiellini, le joueur de la Juventus Turin.

Giorgio Chiellini partant au mercato estival ?

Les Blues avaient déjà prospecté du côté de Turin ces dernières semaines. Ils visaient néanmoins un certainLeonardo Bonucci en priorité.

Faute d'avoir pu conclure avec ce dernier, qui est par ailleurs en passe de prolonger son contrat chez les Bianconeri, c'est donc Giorgio Chiellini (32 ans) qui est désormais dans le viseur. C'est en tout cas ce qu'affirme Calcio Mercato Web ce samedi.

D'après le média transalpin, Chelsea FC se serait penché sur le cas de l'international italien en vue d'un transfert lors du prochain mercato estival. Cette même source affirme ainsi que la Vieille Dame pourrait songer à un départ de son défenseur contre une somme minimale de 20 millions d'euros à l'été 2017.

Le joueur est pour le moment sous contrat jusqu'en 2018 avec le club du Piémont. Aucune prolongation de contrat n'a pour le moment été évoquée. Le temps joue néanmoins en faveur des Turinois à l'heure actuelle.