PSG : Pour Pierre Ménès, Nancy est d'une faiblesse épouvantable

Pierre Ménès charge l'As Nancy pour son faible niveau Publié par Gary SLM le 16 octobre 2016 à 02:00

Samedi, l’As Nancy a affiché deux visages face au PSG. Un très mauvais dès le début et le second plus conforme à son rang de club de Ligue 1. Dans sa chronique sur son blog Canal+, Pierre Ménès n’a pas été tendre avec les Lorrains. Pour lui, cette équipe est « d’une faiblesse épouvantable ».

Nancy était très largement en dessous du niveau Ligue 1 au début

L’As Nancy aurait pu sombrer s’il n’avait pas montré un meilleur visage après 20 minutes de jeu contre le PSG. Le club entraîné par Pablo Correa a rapidement encaissé deux buts, dont un premier digne d’une mauvaise blague. Pierre Ménès a commenté avec la rigueur qui s’impose le début de la rencontre de cette équipe.

« Que se serait-il passé au stade Marcel Picot si les Lorrains ne s'étaient pas suicidés dès les premières minutes de jeu ? », a-t-il interrogé dans un premier temps avant de rajouter : « Ils ont encaissé deux buts invraisemblables et indignes du niveau de la Ligue 1.

Il y a d'abord eu le coup franc rentrant de quarante mètres de Lucas que personne n'a touché et qui a péniblement terminé sa course dans le petit filet puis cette terrible faute de relance de Chrétien joliment exploitée par Cavani sur un lob astucieux. Au bout de vingt minutes de jeu, le PSG menait 2-0 contre une équipe d'une faiblesse épouvantable. »

Heureusement que les hommes de Pablo Correa ont fait mieux au point de réduire la marque 1-2.

Afficher les commentaires