PSG : Pour Pierre Ménès, Meunier et Krychowiak n’ont pas le niveau

Pierre Ménès critique Meunier et Krychowiak Publié par Gary SLM le 16 octobre 2016 à 08:08

Le PSG a arraché une victoire sur le fil grâce à sa bonne entame du match contre Nancy 1-2. Pierre Ménès, dans sa chronique sur son blog Canal+, a pointé un jeu « incohérent et informe » avant de fustiger deux joueurs : "Meunier et Krychowiak", qui n’ont selon lui pas le niveau pour jouer à Paris.

Pierre Ménès sans pitié avec Meunier et Krychowiak

Le journaliste de la chaine cryptée a posté : « Le PSG ? Il y a un aveu de faiblesse et de fébrilité à l'extérieur qui ne date pas d'aujourd'hui.(…) Cette équipe joue mal hors de ses bases. Alors, certains parlent encore de la "patte Emery". D'accord il a mis en place des choses intéressantes, notamment au niveau du pressing - enfin quand les joueurs parisiens daignent le faire -, mais à l'extérieur, c'est incohérent et informe. »

Concernant les deux joueurs belge et polonais, il rajoute : « Je suis désolé, mais je pense que des joueurs comme Meunier et Krychowiak ne sont pas au niveau d'un club comme le PSG. »

Vient ensuite la distribution de bons points et c’est Nancy qu’il note le mieux. Même s’il a trouvé cette équipe d’une « faiblesse épouvantable » au début de la rencontre, le consultant sportif rajoute : « Sinon, malgré la défaite qui ne fait que confirmer leur mauvaise posture au classement, les Nancéiens peuvent quand même être contents de leur prestation, mais aussi des débuts d'Alou Diarra, qui a vraiment été - au-delà de son très joli but de la tête - excellent tout au long de la partie.»

Afficher les commentaires