Ex-OM : Marius Trésor descend Ibrahimovic et Verratti !

Marius Trésor critique Zlatan Ibrahimovic pour son mauvais comportement et Marco Verratti pour ses coups vicieux

La rivalité entre l’Olympique de Marseille et le PSG se déroule rétrospectivement. Il n’en est pas jusqu’à l’ancien défenseur olympien Marius Trésor qui n’ait pas dénoncé Ibrahimovic et Verratti.

Marius Trésor tacle Ibrahimovic et Verratti !

Il faut croire que la rivalité entre l’OM et le PSG est vraiment inexpiable. Sinon, comment comprendre que des dizaines d’années après avoir raccroché, Marius Trésor s’attaque à Zlatan Ibrahimovic, ancien attaquant vedette du PSG, et au milieu de terrain parisien Marco Verratti ?

Deux joueurs sans doute emblématiques. Le Suédois, parti cette saison à Manchester United, a indiscutablement marqué le club francilien d’une marque indélébile. Quant à l’Italien, il continue d’en faire les beaux jours à son poste de meneur de jeu.

Mais Marius Trésor n’a que faire des prouesses des adversaires héréditaires de son ancien club. Pour l’ex-international français, les deux joueurs se distinguent plus par leurs défauts que par leurs qualités.

« Le départ de Zlatan Ibrahimovic ? Je le respecte, mais je n’aime pas sa façon de se comporter (…) Verratti ? Un vicieux, qui met des coups en douce et fait souvent son cinéma auprès de l’arbitre », s’est exprimé l’ancien Bordelais dans un entretien accordé à L’Equipe ce dimanche.

François Hollande croit que Zlatan Ibrahimovic n’est pas le seul joueur au comportement repréhensible. Pour ce qui est de donner des coups vicieux, c’est loin d’être l’apanage de Marco Verratti.


Par Loua Joel
Publié le 16 octobre 2016 à 18:52 | mis à jour le 16 octobre 2016 à 18:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp