OM : Les grandes inquiétudes persistantes de Pierre Ménès !

Pierre Ménès est inquiet devant une défense fébrile de l'OM et un Vélodrome vide Publié par Gary SLM. le 17 octobre 2016 à 12:31

L’Olympique de Marseille a amélioré son classement en battant le FC Metz (1-0). Mais ce match de la 9e journée de Ligue 1 a plutôt inspiré des inquiétudes à Pierre Ménès.

Pierre Ménès a vu une défense phocéenne pas rassurante !

Pierre Ménès est probablement un perfectionniste dans l’âme. Il n’est pas du genre à se satisfaire d’une simple victoire. Surtout pas de celle des Marseillais sur les Messins. Car elle lui a donné l’occasion de voir un secteur défensif olympien très fébrile.

« Au final, cette équipe de Marseille a offert un visage assez conforme à ce qu'elle montre depuis pas mal de semaines, à savoir séduisant en attaque - avec toutefois une fâcheuse tendance à ne pas savoir marquer le deuxième but lorsqu'elle mène - et terriblement inquiétant sur le plan défensif », a alors commenté le célèbre confrère sur son blog.

Pierre Ménès désespère du Vélodrome qui demeure vide !

Comme de nombreux autres observateurs, Pierre Ménès a dû envisager un Vélodrome plein à craquer à l’occasion de ce dernier match de l’ère Louis-Dreyfus. Mais grande a été sa surprise de voir que l’enceinte du boulevard Michelet a sonné creux.

« Mais malgré ce match du record, le dernier de l'ère Louis-Dreyfus, le Vélodrome est toujours désespérément vide », a déploré le journaliste de Canal+ avant d’afficher un brin d’espoir : « On va voir ce que ça va donner dans les semaines à venir avec la prise de pouvoir imminente de McCourt. »

Afficher les commentaires