OM : Pierre Ménès se prononce sur le retour de Lassana Diarra !

Pierre Ménès estime que le retour de Lassana Diarra a élevé le niveau de jeu de l'OM Publié par JOËL le 17 octobre 2016 à 13:58

Pierre Ménès n’a pas voulu livrer son analyse du match OM - FC Metz (1-0) sans se prononcer sur le retour de Lassana Diarra. Qui, selon le célèbre journaliste, a élevé le niveau de jeu des Marseillais tout simplement.

Pierre Ménès salue le retour de Diarra !

Comme tout le monde, Pierre Ménès a été témoin du retour de Lassana Diarra à l’occasion de ce match de la 9e journée de Ligue 1. Un retour dont se félicite le confrère, même si le milieu défensif olympien n’a pas encore atteint le niveau qu’on lui connaît.

« Je note pour finir que le retour de Lassana Diarra, s'il n'a pas été éblouissant sur le plan individuel, apporte quand même à cette équipe un liant qui manquait clairement depuis le début de la saison », a jugé Pierre Ménès sur son blog.

Rappelons que l’ex-Madrilène n’avait plus participé à aucun match officiel avec l’Olympique de Marseille depuis le 26 août dernier. Une longue absence pour laquelle on avait évoqué un mal de dos…

Afficher les commentaires