Christophe Dugarry a répondu aux récents propos déplacés de Pascal Dupraz à son encontre. Sur les ondes de RMC, le consultant ne s'est pas fait prier pour lui renvoyer la pareille.
Pascal Dupraz "est aigri"
"Je trouve ses analyses et ses réflexions complètement nulles (...) Ce monsieur, il pue un peu l’arrogance. Il est jaloux, aigri. Ça se sent.
Je suis désolé mais je n’y suis pour rien s’il a fait dix ans de Ligue 1, s’il a disputé une centaine de matches et fait une carrière toute pourrie, s’il a entraîné deux équipes qui jouent la deuxième partie du classement. Ce n’est pas ma faute, ni celle des journalistes et de Christian Gourcuff. Ce n’est pas non plus la faute de Guardiola.
Je voulais surtout lui dire qu’heureusement qu’il n’y a pas que les gens qui ont entraîné qui ont le droit de parler des entraîneurs. Autrement, ça limiterait sa possibilité de parler du très haut niveau, vu qu’il ne l’a jamais atteint et qu’il ne sait pas ce que c’est. Je trouve que ce monsieur, il faut qu’il arrête de s’écouter parler. Ce n’est pas une tête qu’il a, c’est une montgolfière.
Il dit qu’il déteste les donneurs de leçons… Mais il passe son temps à en donner ! J’ai la légitimité pour parler de football. J’ai disputé deux Coupes du monde, deux championnats d’Europe, j’ai 450 matches de Ligue 1, j’ai 55 sélections… J’ai le droit !"