En Avant Guingamp : la réponse de Kombouaré à François Hollande

Antoine Kombouaré estime que les personnes qui n'aiment pas le football peuvent éviter les stades Publié par Gary SLM le 18 octobre 2016 à 09:11

Le président français, François Hollande aurait tenu un propos blessant sur les sportifs. Pour lui, les footballeurs sont des « gosses mal éduqués » qui devraient travailler la "musculation de cerveau".Antoine Kombouaré, sans le vouloir, a répondu au président.

Antoine Kombouaré y va de sa pique à Hollande

Au micro de Canal+, Antoine Kombouaré a été interrogé sur le propos du président de la République française qui ne cesse de provoquer des réactions. La dernière sortie en date sur le sujet est celle de Zinédine Zidane qui juge le propos « blessantes ». Avant cette réaction de l’ancienne gloire de l’Équipe de France, Antoine Kombouaré avait été lui aussi interrogé sur le sujet.

Le coach de l'EAG avait dans un premier temps déclaré : « Je ne veux pas faire de commentaires là dessus. Je n’ai rien à dire, d’autres le feront. » Plus loin, l'actuel cinquième de Ligue 1 avec l’En Avant Guingamp qui n’en pensait pas moins a lancé « les gens qui n’aiment pas le football » ne devraient pas « venir au terrain. On ne s’en portera pas plus mal. »

Afficher les commentaires