AS Monaco : Leonardo Jardim avait prémédité la défaite à Toulouse

Leonardo Jardim n'avait pas fait du TFC une priorité. Publié par Eitel Mabouong le 18 octobre 2016 à 11:10

L'AS Monaco se déplace ce mardi soir du côté de l'Arena CSKA afin d'y défier le CSKA Moscou. Leonardo Jardim a fait une petite confidence en marge de cette rencontre.

Leonardo Jardim privilégiait Moscou à Toulouse

Non, l'AS Monaco n'a pas balancé le match de vendredi face au Toulouse Football Club. Les Monégasques en ont cependant gardé sous la semelle en vue de cete rencontre clé de Ligue des Champions.

En marge de ce rendez-vous européen, Leonardo Jardim a ainsi confié - en conférence de presse - qu'il avait fait de cet affrontement le match le plus important de la semaine. Ce qui explique en partie la déconvenue au Stadium Municipal vendredi dernier.

"Nous avons géré l'effectif pour être prêt pour ce match. Nous n'avons eu que deux jours pour le préparer mais je suis certain que nous montrerons une bonne image demain. Il y a deux mois j'ai déclaré que ce groupe était équilibré, avec quatre bonnes équipes. C'est toujours le cas. Chaque match va être important.

Le CSKA Moscou est champion de Russie et compte beaucoup d'internationaux russes. C'est une équipe de qualité, agressive, avec une bonne dynamique collective et de bonnes transitions. Nous allons tout faire pour remporter les 3 points et donner une bonne image de l'AS Monaco en Russie." (Avec ASMonaco.com)

Afficher les commentaires