Rayonnant depuis son arrivée au Bayer Leverkusen, Chicharito est revenu au-devant de la scène. Et plusieurs cadors européens, dont le PSG, pensent déjà à lui pour le prochain mercato d’hiver. Mais voilà, l’affaire pourrait bien se compliquer pour le club de la capitale. Le Real Madrid ayant en tête de rapatrier son ancien buteur de 28 ans.
Le Real veut rapatrier Chicharito !
En effet, dans les colonnes du média AS, le porte parole du Real Madrid a carrément ouvert la porte à un retour de Chicharito. Arrivé en prêt à la Casa Blanca entre 2014 et 2015, l’international mexicain n’avait pu s’imposer au sein de l’effectif des Merengues. Ayant pris du poids aujourd’hui en Bundesliga, l’attaquant du Bayer Leverkusen pourrait être une excellente recrue pour Zinedine Zidane.
« Oui, cela pourrait se faire (un retour), car nous pensons qu'il est un grand joueur. Il n’a pas très bien réussi ici, mais les joueurs ont besoin d’adaptation et il a prouvé qu’il était un grand joueur à Leverkusen », a notamment expliqué Santiago Aguado. Depuis le début de la saison, il totalise déjà 5 buts en 6 rencontres de Bundesliga.
L’ex-Mancunien est encore lié au club allemand jusqu’en juin 2018. Également courtisé par Valence CF et le FC Séville, il peut être transféré contre un chèque de 45 M€, d’après ses dirigeants du Bayer Leverkusen. Le Paris Saint-Germain est donc désormais situé sur le prix du Mexicain. Affaire à suivre…