AS Monaco - Mercato : Djibril Sidibé ne veut plus partir aussitôt

Sidibé lors de la signature de son bail à l'ASM Publié par ALEXIS le 19 octobre 2016 à 19:30

Djibril Sidibé est certes séduit par la Premier League, mais il n’est pas pressé de quitter l’AS Monaco. Le défenseur latéral a fait cette précision en conférence de presse, ce mercredi.

Sidibé veut s’installer durablement sur le Rocher

Courtisé par Arsenal FC lors du mercato estival, Djibril Sidibé n’est pas obsédé par un départ aussitôt. La recrue des Monégasques a signé un long bail de cinq saisons et affirme qu’il peut bien rester longtemps sur le Rocher.

« Je suis très bien à Monaco et je pourrais y rester plusieurs années », a balancé le tricolore face à al presse. En effet, il s’agit-là d’une mise au point, puisque l’arrière latéral avait affirmé récemment dans une interview à Le Parisien qu’il partirait « l’année prochaine en Premier League car c'est un Championnat qui l’attire beaucoup ».

Sur la question, Djibril Sidibé rectifie : « C'est un problème d'interprétation. J'ai toujours dit que la Premier League me faisait rêver comme beaucoup de joueurs. Mais cette question ne se pose pas aujourd'hui ». Précisions que l'ex-joueur du LOSC est lié à l'ASM jusqu'en 2021.

Afficher les commentaires