ASSE : Hryorchuk, coach de Qabala ne se focalise pas sur les absents

Roman Hryorchuk, coach de Qabala Publié par ALEXIS le 20 octobre 2016 à 10:26

L’entraineur de Qabala, Roman Hryorchuk annonce un match « intéressant » contre l’ASSE, ce soir, lors de la 3e journée de la phase de poule de la Ligue Europa. Cela, malgré les nombreux forfaits dans son groupe.

Roman Hryorchuk évoque un match intéressant !

Dernier du groupe C, Qabala affronte l’AS Saint-Étienne (3e) en C3, à Geoffroy-Guichard, ce jeudi. Le coach du club azéri déplore de nombreux absents dans son effectif, mais il ne veut pas se servir de cela comme prétexte. Il s’attend plutôt à une rencontre de bonne qualité.

« C’est vrai que nous devons faire face à de nombreuses absences, mais je prends cette situation avec philosophie. Je préfère penser que nous aurons la possibilité de voir d’autres joueurs à l’œuvre qui ont également des qualités à faire valoir », a déclaré Roman Hryorchuk en conférence de presse.

Si les Azerbaïdjanais sont privés de quatre joueurs importants de leur effectif dont l’ex-attaquant de l’US Créteil-Lusitanos, Bagaliy Dabo, les Ligériens eux ont récupéré de nombreux blessés.

Du coup, le technicien d’origine ukrainienne voit les Verts mieux lotis. « L’ASSE a des joueurs vifs et possède de nombreux joueurs de qualité. Tant mieux, ce sera un match intéressant ! », a-t-il avoué.

Qabala a enregistré deux défaites et a besoin de prendre des points pour se relancer dans le groupe. Cependant Hryorchuk ne veut pas se prononcer sur le résultat du match de ce soir. Il attend de voir le comportement de son équipe sur le terrain.

« Je ne veux pas me focaliser sur le résultat de demain, ce qui compte c’est de fournir une bonne prestation et de pratiquer un bon football », a-t-il explqiué.

Afficher les commentaires