PSG : Hatem Ben Arfa enterré par Unai Emery après Bâle ?

Déjà la fin pour Hatem Ben Arfa au PSG ? Publié par Eitel Mabouong le 20 octobre 2016 à 13:45

Absent lors des deux précédentes rencontres de Ligue des Champions, Hatem Ben Arfa est entré en jeu mercredi soir avec le Paris Saint-Germain.

"Hatem Ben Arfa a une bonne attitude mais..."

Une entrée qui n'a cependant pas remonté la côte du joueur aux yeux d'Unai Emery. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a confié qu'il craignait que l'international français perde le peu de crédit qu'il lui reste auprès de son coach.

"Vu ce que propose Di Maria aujourd'hui, qui est insuffisant, je pense qu'il a besoin d'être en confiance. On ne peut pas comparer Angel Di Maria avec Hatem Ben Arfa ! Si je suis coach, je mets les yeux fermés Di Maria à chaque match, loin devant Ben Arfa et Jesé. Quand on voit sa rentrée... il est mauvais. Il ne peut pas prendre le ballon devant sa surface et le perdre sur un dribble ou une passe latérale. Il n'a pas le droit.

Avec la faiblesse de cette concurrence, même Lucas est devenu irremplaçable aujourd'hui ! Ni Ben Arfa ni Jesé ne peuvent contester les titulaires actuels vu ce qu'ils montrent (...) Il a eu une très bonne attitude pendant sa période difficile, mais s'il faut lui laisser un match entier, on ne peut pas lui accorder ça dans un grand club vu ce qu'il montre quand il rentre. Il n'est pas fait pour ce club."

A travers un papier posté sur son blog RMC, le journaliste s'est par ailleurs demandé si l'attaquant ne faisait pas exprès de s'entêter dans son jeu : "A peine entré, il ne fait pas mentir Emery qui le pense mangeur inutile de ballon. Incroyable. Il fait exprès pour s’enfoncer ?"

Afficher les commentaires