ASSE : Josuha Guilavogui dans le Chaudron contre Qabala !

Guilavogui, ex joueur de l'ASSE Publié par ALEXIS le 21 octobre 2016 à 14:19

Josuha Guilavogui a bel et bien assisté à la victoire de l’ASSE sur Qabala, hier, en Ligue Europa (1-0). L’ancien milieu de terrain des Verts avait pris place dans la loge présidentielle de Geoffroy-Guichard.

Guilavogui apporte son soutien à l'ASSE face à Qabala !

Parti de l’AS Saint-Étienne en 2013, Josuha Guilavogui suit toujours de près les résultats et soutient son club de coeur. Le milieu de terrain en a fait la démonstration hier soir, en s’invitant dans le Chaudron à l’occasion de la réception de Qabala.

Il a certainement bien vibré, puisque les Verts ont défait le club azéri, grâce un but contre son camp (CSC) du défenseur brésilien Richardinho (70e).

« Un grand supporter des Verts dans les tribunes ! Merci pour ton soutien Josuha Guilavogui », a exprimé le club ligérien sur son compte Twitter officiel. Un message qui a certainement mis du baume au coeur de l’international tricolore.

Précisons que le joueur de VfL Wolfsburg n’hésite pas à envoyer des messages d’encouragements ou de félicitations aux Verts en Ligue 1 et en C3.

Pour mémoire, Guilavogui a porté les couleurs de Sainté entre 2008 et 2013 après sa formation à l’Etrat (2005-2008). Il a ensuite évolué à l’Atlético Madrid (2013-2016) avant son prêt chez les Loups (2014-2016), conclu par un transfert officiel en mai dernier.

Afficher les commentaires