Mercato - PSG : Paul Le Guen envoie un message fort à Ben Arfa !

Hatem Ben Arfa s’est engagé avec le PSG cet été Publié par JEAN-LUC D le 21 octobre 2016 à 21:45

La situation que traverse Ben Arfa au PSG depuis le début de la saison continue d’alimenter l’actualité. Après une saison dernière éblouissante à l’OGC Nice, le milieu offensif de 29 ans peine à se faire une place dans l’effectif d’Unai Emery. Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Paul Le Guen, qui connaît bien le joueur, a tenu a lui adresser un message de soutien.

Tiens bon...Ben Arfa !

En effet, écarté durant un mois par Unai Emery, l’international français a retrouvé le groupe en tant que remplaçant. Mais Paul Le Guen, qui l’a lancé chez les pros lorsqu’il officiait sur le banc de l’OL, lui demande de ne pas renoncer. Convaincu de la valeur de Ben Arfa, le technicien français sait qu’il a le potentiel pour réussir au Paris Saint-Germain.

« Ce que je veux lui dire ? De tenir bon. (...). Je l’ai lancé, et il a toujours eu une fidélité et une forme de reconnaissance sans trop en faire par rapport à ça. (...). J’aimerais tellement qu’il réussisse à Paris. Il en a le potentiel ! J’ai envie de lui dire : travaille, tiens bon et ça va venir ! Beaucoup de monde aimerait qu’il réussisse. J’aimerais qu’il l’ait en tête », a confié Le Guen.

Un message que saura interpréter le natif de Clamart, qui s’apprête à vivre son premier Classico de la saison ce dimanche 23 octobre au Parc des Princes.

Afficher les commentaires