Après un premier échec avec 40 M€ cet été, le PSG s’apprête à revenir à la charge pour Julian Weigl lors du prochain mercato d’hiver. Seulement, le jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund a séduit Pep Guardiola, qui voudrait bien contrecarrer les plans des Parisiens dans ce dossier.
Quelle destination pour Julian Weigl ?
En effet, selon les dernières révélations du Sun, les dirigeants de Manchester City sont enclins à formuler prochainement une belle offre à leurs homologues du Borussia Dortmund pour le jeune Julian Weigl. L’ayant observé en Bundesliga lors de son passage sur le banc du Bayern Munich, Guardiola connaît très les qualités du joueur de 21 ans.
Du coup, il a convaincu sa direction de tout mettre en oeuvre pour obtenir sa signature. Les Citizens s’apprêtent donc à négocier déjà un pré-accord pour recruter rapidement l’international allemand dès l’ouverture du mercato prochain. Toutefois, la tendance du côté allemand est plutôt à une prolongation de contrat du jeune homme afin d’éviter tout départ prématuré. Affaire à suivre…