OL - LFP : Rendez-vous de décrispation entre Aulas et Desplat !

Aulas, président de l'OL Publié par ALEXIS le 22 octobre 2016 à 11:23

Jean-Michel Aulas reçoit normalement Bertrand Desplat dans le cadre du match qui oppose l’OL à l’EA Guingamp ce samedi. Mais But Football Club croit savoir que les deux présidents vont aborder le sujet de la LFP, naturellement l’élection reportée au conseil d’Administration.

Aulas et Desplat vont parler de la LFP

L’Olympique Lyonnais accueil l’En Avant Guingamp au Parc OL (17 h). Mais avant le coup d’envoi, Jean-Michel Aulas et Bertrand Desplat vont déjeuner ensemble comme le prévoit le protocole.

Les dirigeants des deux clubs sont opposés pour l’élection au Conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel. Et depuis la réunion avortée du 5 novembre dernier, ils campent chacun sur leur position. Aulas, défenseur des intérêts des clubs aux gros budgets et Desplat représentant les « petits clubs ».

Mais la source nous apprend que le patron des Gones et celui de la formation bretonne « ont prévu de se servir » de l’occasion de la 10e journée de Ligue 1 pour faire « un rapprochement stratégique » concernant l’élection à la LFP. Et surtout aborder le sujet de répartition des droits TV qui divisent les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2.

Afficher les commentaires