OL - EAG : Kombouaré craint les Lyonnais, mais prépare un coup !

Kombouaré , coach de l'OL Publié par ALEXIS le 22 octobre 2016 à 13:17

Antoine Kombouaré n’a pas caché son respect pour l’OL qu’il affronte ce samedi (17 h). L’entraineur de l’EA Guingamp a clairement fait savoir qu’il se méfie des Gones.

Antoine Kombouaré se méfie de l’OL !

Antoine Kombouaré sait qu’il aura en face de lui un Lyon blessé après ses défaites en Ligue 1 contre l’OGC Nice (2-0) et en Ligue des Champions face à la Juventus (0-1). Le coach de l’EAG craint une possible révolte des Lyonnais dans leur Parc OL pour faire oublier leurs mauvais résultats des dernières sorties.

« Certes, ils restent sur deux contre-performances, à savoir une défaite en déplacement à Nice et une défaite face à la Juventus en C1. C’est une équipe qui voudra faire un résultat, il faudra se méfier d’eux », a prévenu le Kanak, en conférence de presse.

Kombouaré reste vigilant et se prépare à un match difficile, parce qu’il est convaincu de la qualité des attaquants des Gones. « Lyon a un effectif de qualité, avec l’absence de Fekir ils pourront quand même aligner des joueurs comme Lacazette, Cornet et Ghezzal. Ce sont des joueurs de très haut niveau qui peuvent faire la différence à tout moment », a lâché le patron du staff technique du club breton.

Cependant l’ex-entraineur du PSG n’est pas défaitiste. Il compte bien opposer une résistance aux Rhodaniens. « Nous allons devoir sortir un énorme match pour faire un résultat. Notre intention est de ne pas faire figuration à Lyon, il faudra ramener quelque chose de là-bas.

Même si on souffre chez eux, je veux que mes joueurs montrent du caractère, de la personnalité. Lyon sera difficile à manoeuvrer, c’est une certitude, mais on a aussi de la qualité dans notre groupe. Pour faire un résultat, cela passera par de la combativité, de la disponibilité dans le jeu, de la solidarité », a rassuré Antoine Kombouaré.

Afficher les commentaires