OM : Les premiers changements envisagés par Rudi Garcia sont connus

Rudi Garcia promet des modifications des infrastructures de la Ommanderie

Rudi Garcia ne voudrait pas qu’imprimer sa marque sur le jeu et l’effectif de l’Olympique de Marseille. Le nouvel entraîneur marseillais envisage également des modifications au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Rudi Garcia promet des changements à la Commanderie !

La mission de Rudi Garcia est de réaliser l’OM Champions Project, programme destiné à redorer le blason de l’OM. C’est vrai que cela passe par un système de jeu rodé et un riche effectif. Deux choses auxquelles le technicien français n’a visiblement pas encore eu le temps de s’attaquer, vu le timing de sa nomination.

En revanche, Rudi Garcia croit pouvoir apporter des modifications assez rapides au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Et il ne le cache pas.

« La Commanderie, c’est assez fermé par la végétation et les communes environnantes, on se sent chez nous quand on arrive. Après, il y aura des changements, des choses que je mettrai à ma sauce et que j’adapterai à ma méthodologie. Tout le monde est motivé, j’ai pu le ressentir en faisant le tour du centre d’entraînement », a en effet déclaré l’ancien coach romain à un flash spécial sur le plateau d’OMtv.

La révolution Rudi Garcia est en marche à l’OM. Rien de ce qui est de son domaine de compétence n’y échapperait, même pas les installations.


Par JOËL
Publié le 22 octobre 2016 à 14:03 | mis à jour le 22 octobre 2016 à 14:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp